JE SUIS UNIQUE

 

                     

JE SUIS UNIQUE

Un de mes intérêts préférés est la technologie.

J’aime jouer les jeux vidéo. Un de mes jeux préférés et Minecraft parce que tu peux être créatif et créer beaucoup de choses. Aussi, je peux jouer avec mes frères et créer des choses avec eux. Je peux aussi visiter mes frères et leurs créations dans le jeu.

J’aime aussi regarder les autres personnes jouer les jeu vidéo à YouTube a la télévision. J’aime regarder les émissions des jeux que je joue parce que ça m’aide à compléter des niveaux difficiles en me montrant comment les compléter.

Un nouveau aspect de technologie que j’aime c’est les imprimantes de 3D. On vient d’acheter un imprimante 3D pour notre famille. Je pense que c’est cool que je peux créer un objet sur une ordinateur et ensuite l’imprimer en 3D pour être capable de tenir ma création dans ma main.

Quand notre famille rencontre des difficultés avec notre technologie j’aime aider à résoudre le problème. Souvent je suis capable d’aider.

Image à la gauche : notre imprimante 3D

Image à la droite : la maison que j’ai créé en Minecraft

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *